Coucou
Emoji
Par Pseudo. --> 22/04/2026 à 22:28
Je suis triste :-( Il n'est pas possible de mettre des emoji dans ce message... Pourtant je transmets toutes mes émotions avec des emoji... (。ŏ﹏ŏ) .·´¯`(>▂<)´¯`·. (╥﹏╥)